• chapitre 1 : le nouveaux lycée

    chapitre1:le nouveaus lycée

    chapitre 1 : le nouveaux lycée

    .....: WHAAAAH .......!!!!!!!!!

    .....: alizée, pourquoi tu crie !!

    ALIZÉE: euh désoler maman , c'est..euh..que ton lapin ma bondit dessus.

    MERE: mais non ma chérie (prend le lapin dans ses bras) regarde comme il est mimi .

    ALIZÉE: (-_-')euh...si tu veux (se lève du lit et part en bas).

     

    chapitre 1 : le nouveaux lycée

    ......: Coucou soeurette !!!!!

    ALIZEE: Bonjour ( baille).

    ......: c'est aujourd'hui que tu va dans ton nouveaux lycée.

    ALIZEE: Oui.

    je vous présente ma grande soeur émie , 18 ans mais pas grande en taille.

    EMIE: Tiens ton petit-déjeuner ( elle me tend mon chocolat chaud ) 

    ALIZÉE: merci grande soeur !!!!!!

    je finis mon chocolat et part pour mon nouveaux lycée .

    chapitre 1 : le nouveaux lycée

    j'arrive devant le nouveaux lycée (o_o) .

    ALIZÉE:euh...

    je passe dans le couloir.

    chapitre 1 : le nouveaux lycée

    j'entre dans la classe . tous le monde me regarde (o_O).

    M.TAITA: bonjour mlle...

    ALIZÉE: Cassagne !!!!!

    M.TAITA: bon je vous présente votre nouvel camarade , j'espère que vous allez l'aide pour rattraper les cours. Va t'asseoir a cotés de marine.

    ALIZÉE: oui !!!!

     

     

    A SUIVRE...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :