• présentation

                                                              mon histoire

     

     

     

     

    bon voici mon personnage façon moi manga. 

    Alizée Cassagne , 16 ans , aime les manga et les chat .

    MA MEILLEUR AMIE :

    Célia stello , 16 ans, aime les manga et la musique.

    MON MEC :

    Jérémy Dassars , 17 ans , aime le sport et la bagarre.

    bon , voici mon histoire !!!!!

     

    je m'appèlle alizée et je viens d'entrer dans un nouveaux lycée. tout le monde de ma nouvelle classe me rejette  (o_o) je me fais harcelé par ma classe puis je rencontre une fille nommé celia.en cours de sport , je fais connaissance de jérémy qui ne va pas m'apprécier. AU SECOURS !!!!! ('o')

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :