• chapitre 3: harcèlement

    chapitre 3: harcèlement

    DRING !!!!!!! Je pars du lycée tout d'un coup trois mec m'arrête .

    ALIZEE: euh....pardon je peux passer svp.

     UN MEC: tu te crois où :-/.

     MEC: mais elle est pas mal cette minette (il siffle) !!!!!

     AUTRE MEC: ouais pas mal.....et si on s'en occupée!!!!

     UN MEC: O.K les gars , c'est parti !!!!

    Ils m'attrapent puis me prennent en photos partout et me tapent tous les trois , un m'attrape les cheveux et me les arrachent.

    ALIZEE: AÏE......arrêtés vous me faitent mal.

    LES TROIS M: bon c'est bon on arrête, demain tu seras la risée du lycée ma pauvre.

    Le lendemain............

    J'arrive devant le lycée, tout le monde me regarde .Je baisse les yeux. Au loin , j'entend les trois mec qui m'ont fait du mal .....

    TOUT LE MONDE SE MOQUENT DE MOI , AIDEZ-MOI !!!!!!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :